itemprop='image'

La Web Radio du Musibus diffusée en continu sur notre page d'accueil est personnalisée pour notre bibliothèque puisqu'elle est constituée de morceaux extraits des CDs déposés par le Musibus, actuellement présents dans nos rayons. Elle vous invite à un voyage musical à travers tous les styles. Au moindre coup de coeur, venez emprunter le CD !

Vous constaterez néanmoins que l'écoute s'interrompt si vous faites une autre action sur notre portail. Nous vous invitons donc à ouvrir une nouvelle fenêtre internet qui permet de découvrir également toutes les Web radios de la Médiathèque départementale des Alpes-Maritimes, et bien d'autres encore. Profitez-en, c'est gratuit et sans publicité !

Vous pouvez également choisir de vous émanciper des Web radios et décider de démarrer vos écoutes à partir du nom de votre artiste préféré en le tapant dans le rectangle blanc du milieu de l'écran, et de découvrir ainsi une radio totalement aléatoire, qui tient compte de vos goûts.

L'adresse magique se trouve ici : https://mediatheque06.mt.musicme.com/#/radios/

Elle est également accessible sur tablettes et smartphones.

Bonne musique à tous !